btn:
   
Nouveautés  
 
 
     
   
Entreprise
 
GLOREX - Votre partenaire compétent pour les loisirs créatifs


Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients.

GLOREX est connue pour ses produits innovants et de grande qualité et pour son service de livraison rapide et complet depuis son entrepôt, GLOREX GmbH à Rheinfelden en Allemagne.

Nous mettons tout en œuvre pour que les clients Glorex soient toujours servis et suivis de manière personnelle et flexible à leur entière satisfaction.

La société GLOREX GmbH à Rheinfelden, Allemagne, s'occupe des clients de l'Allemagne et du Benelux.

La société GLOREX AG à Füllinsdorf, Suisse, est responsable des clients en Suisse, en France, Autriche, Grande Bretagne, Italie et tous les autres pays de l'export.

Notre assortiment dynamique et complet comprend actuellement plus de 10.000 articles avec un excellent rapport qualité/prix. Depuis le site GLOREX GmbH à Rheinfelden nous livrons plus de 5000 commerces spécialisés dans toute l'Europe avec nos produits de qualité GLOREX et hobby-time.

L'entreprise familiale GLOREX a été créée en 1974 en Suisse.

A l'origine nous étions spécialisés dans le domaine créatif de la poupée et de l'ours puis nous avons développés notre activité et sommes devenus un fournisseur complet dans le domaine des loisirs créatifs. Nous employons aujourd'hui 50 personnes sur les sites de Suisse et d'Allemagne. Des commerciaux motivés s'occupent des clients à tout moment sur le terrain.

Historique


GLOREX a été fondée en 1974 à Kölliken, Canton d'Aargau, en Suisse.

Les poupées en tissus suisses constituaient à cette époque avec un succès exceptionnel l'activité principale de la société. Avec un masque en plastique thermoformé et un corps en tissus tricot on pouvait faire très facilement une poupée suisse originale soi-même. Avec les vêtements, chaussettes, sous-vêtements, accessoires et petites perruques en cheveux synthétiques ou véritables assortis on pouvait confectionner des poupées aux charmantes personnalités.

En 1982 le site de la société Glorex a été transféré à Füllinsdorf dans le Canton de Bâle-Campagne. En 1987 la société GLOREX GmbH à Rheinfelden, Allemagne, a été créée, celle-ci a emménagée en 1992 dans un nouveau bâtiment de 6000 m2 à Rheinfelden. La gamme poupée a été développée de façon conséquente et complétée en partie avec des innovations brevetées. De plus une gamme complète pour la création d'ours a été développée. En 1995 nous avons racheté la société M. Wanke GmbH à Limburg près de Francfort. Avec cette acquisition GLOREX est devenu un des leaders mondiaux dans le domaine de la poupée à faire soi-même.

En 1997 nous avons racheté les marques hobby time et Stewa-Hobby avec une grande partie des gammes loisirs créatifs de ces deux fabricants allemands renommés. Les gammes principales ont été les produits de loisirs techniques comme par exemple: le modelage, le moulage, la fabrication de moules, la résine et la décoration de bougies. Au cours des dernières années la gamme a été développée et considérablement élargie.

GLOREX est devenu un fournisseur complet dans le domaine des loisirs créatifs et est aujourd'hui en mesure de fournir tout l'assortiment nécessaire pour les loisirs créatifs.

Nous employons 50 personnes sur deux sites, à Füllinsdorf en Suisse et à Rheinfelden en Allemagne. Notre assortiment dynamique comprend plus de 10.000 articles actuels. Nous vendons nos produits dans toute l'Europe exclusivement aux professionnels. GLOREX est connue pour ses produits innovants et de grande qualité et pour son service de livraison rapide et complet depuis son entrepôt GLOREX GmbH à Rheinfelden en Allemagne. 

 




 
DE | FR | EN | IT